Les actualités


OPA CHAMONIX: DES PODIUM POUR LE TEAM !

20150314_113636Vendredi dernier a commencé la dernière étape du circuit OPA cup à Chamonix avec un prologue classic. Sur cette épreuve, les résultats ont été plutôt contrasté, nous retrouvons un Damien Tarantola très en forme ce week end sur la troisième marche du podium ainsi qu’un bon Ivan Perrillat qui décroche une belle 6e position!

Pour les autres athlètes du Team, la journée à été plutôt rude du coté fille comme du coté garçon. A noté que Mickael Philipot qui avait réalisé un bon temps sur la course ( 16e ) s’est fait disqualifié pour un canard glissé un peu douteux dans la partie raide de la piste, il n’a donc pas pu prendre le départ des autres épreuves du week end!

 

Samedi nous avons retrouvés les athlètes du Team sur une distance individuelle skating ou brille Ivan Perrillat et Gérard Agnellet, il décroche respectivement la seconde et 3e position! Premier podium en OPA CUP  pour gérard!  Iris Pessey signe une belle performance avec avec une 9 place sur la course féminime

opa cham

Dimanche, le week end à été cloturé par une poursuite classic ou nous retrouvons Ivan sur la seconde marche du podium! Damien 8e, Gérard 16e de ce mini tour.

Coté fille, Iris finit ce mini tour 16e et Marie 25e.

 

Retour aux actualités

Commentaires ( 0 )

    Laisser votre commentaire

    Votre email ne sera pas visible *