Les actualités


Sélections à Prémanon (Partie 1) : Les athlètes du Team aux avant-postes !

Premanon-Lucas-Chanavat-1024x683

Ce vendredi débutaient à Prémanon des sélections réservées exclusivement aux équipes de France, pour aller décrocher les derniers tickets synonymes de participations aux premières coupes du monde.

 

Premanon-Baptiste-Gros-1024x683

 

Vendredi :

– sprint classique (2 manches de qualif)

– distance classique (15km)

 

 

Sur le sprint :

Baptiste Gros a fait parler sa puissance pour s’adjuger les 2 manches de qualifications et s’impose logiquement sur l’ensemble des 2. (A noter que la première manche comptait double)

Lucas Chanavat finit à seulement 5 dixièmes de secondes de Baptiste sur la première manche et à environ 4secondes sur la 2 ème, ce qui lui octroie la 3ème place au final

Victor Roguet, membre du groupe U23 a pris part également a cette sélection, mais avec encore peu d’expérience (il n’est que Senior 1ère année), a eu plus de mal que ses deux compagnons spécialistes du sprint.

Sur la distance :

Clément Parisse, après une belle fin de course, prend une belle 2ème place derrière Adrien Backsheider, tandis que Damien Tarantola le suit en 3ème position. Ivan Perrillat pas dans un grand jour se trouve en 5ème position sans doute un petit peu déçu.

les résultats ci-dessous :

Capture-d’écran-2015-11-20-à-14.11.27

 

 

Retour aux actualités

 

 

 

 

 

 

Commentaires ( 0 )

    Laisser votre commentaire

    Votre email ne sera pas visible *