Les actualités


Sage n°1 : Tour de Corse à vélo du 19 au 25 juin

Après quelques semaines passées sans nouvelles de notre part, nous voilà de retour pour de nouvelles aventures, et surtout une nouvelle saison qui on l’espère, sera tout aussi belle que la précédente !

 

 

 

Après une période d’inter-saison bien méritée, conclue par notre soirée annuelle le 27 Avril dernier à l’Espace Grand-Bo, l’ensemble de l’équipe est repartie au « charbon » dès le mois de mai en vue de la prochaine saison..
Après un bon mois et demi passé à s’entraîner chacun de son côté, l’ensemble de l’équipe permanente s’est retrouvé pour le traditionnel stage vélo.

Le principe ? Se rendre sur l’ile de beauté, et abattre des kilomètres sur la selle pour relier Bastia à Bastia en réalisant le tour de l’ïle dans le sens des aiguilles d’une montre, sans jamais monter dans le bus, et le tout en 7 jours.

Mais rassurez-vous après des séances de 4 à 5h de vélo réalisées chaque matin, les après-midi étaient consacrées au bronzage, à la sieste sur matelas gonflable, au renforcement musculaire (pour les plus motivés), à la baignade ou au cliff diving (saut dans l’eau compris entre 0,5 et 25mètres environ).

 

 

 

 

 

 

Au final, une semaine bien remplie avec plus de 30 heures passées sur la selle et près de 900km dans les jambes pour se forger un mental et une santé d’acier pour la suite de l’été, sans compter les repas gastronomiques au kiri et taboulé et les nuits passées en tente 4 étoiles 😉

UN GRAND MERCI TOUT PARTICULIER AU SKI CLUB DU GRAND BORNAND ET A BLACKSHEEP-VAN, POUR LE PRÊT DE LEUR BUS RESPECTIF.

 

 

 

 

 

 

Retour aux actualités

Commentaires ( 0 )

    Laisser votre commentaire

    Votre email ne sera pas visible *