Les actualités


Stage n°2 : Tignes du 30 au 5 Juillet

A peine rentrés du tour de Corse à Vélo (voir article précédent), nous avons changé radicalement de cap, en prenant la direction de Tignes seulement 4 jours après, pour un stage sur neige sur le glacier de la Grande Motte.
 

 

 

Après avoir eu le beau temps, la chaleur et la mer sur l’île de beauté, la météo avait décidé de suivre notre programme en nous apportant le froid et…la NEIGE le soir de notre arrivée, après plusieurs semaines de canicule.

Résultat, c’était donc une belle surprise qui nous attendait ce vendredi matin sur le glacier avec 15 bons cm de neige fraîche, faisant passer la piste d’un état pas ou peu praticable, à un état quasi excellent pour reprendre ses sensations sur les skis.

 

 

 

 

 

 

 

La neige a continué de tomber durant la nuit suivante, permettant de stabiliser les conditions avant l’arrivée du beau temps, et nous permettre d’effectuer du très bon boulot avec un max de plaisir durant ces 6 jours d’altitude.

 

 

 

 

 

Avec des après-midi passées sur la route en ski-roues ou en montagne avec les baskets, la machine est maintenant belle et bien lancée pour encaisser le volume bi-quotidien qui nous attend ces prochaines semaines !
Toute l’équipe est en forme… Tous les voyants sont au vert… Ça va fumer !

 

Retour aux actualités

Commentaires ( 0 )

    Laisser votre commentaire

    Votre email ne sera pas visible *